• Bonjour à tous

    logo_IndepFi
    Bonjour,

    Je m'appelle Avicen, j'ai 35 ans.

    Je créé ce blog pour vous expliquer ma démarche de parvenir à l'indépendance financière avant 50 ans (soit 15 ans).

    Et oui, je ne veux pas forcément devenir riche, enfin, si je le deviens tant mieux, mais ce n'est pas le but premier ! Le but est pour ma part de parvenir d'arrêter de travailler à l'âge de 50 ans et vivre de mes rentes, autrement dit devenir rentier, mot que je n'apprécie guère et je vous expliquerai pourquoi dans un autre article.

    Je posterai mes articles au grè de mes pensées, lecture, et interrogations, mais aussi des bons plans et d'autres pour partager mon expérience.

    Certains diront que mon objectif n'est pas si ambitieux que cela ! C'est vrai

    mais ce n'est pas mon but d'être ambitieux, bien au contraire, j'ai un objectif réaliste que j'estime pouvoir atteindre sans prendre trop de risques (j'ai une famille) dans la mesure où j'estime m'y prendre tôt sans pour autant lacher prise.

    Si vous le voulez, laissez moi un commentaire, çà fait toujours plaisir !

    A+

     

    Avicen


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:13
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :